Le Forum officiel des mini toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officiel des mini toad

Lieu de rencontre de l'alliance mini toad de project yoshi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 qui est aller voir ARI PoTEUR 5?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvinrouge77

marvinrouge77


Nombre de messages : 244
Localisation : à Zootamauxime
Date d'inscription : 22/04/2007

qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Empty
MessageSujet: qui est aller voir ARI PoTEUR 5?   qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:33

et ce que vous en avez penser moi je suis aller le voir avec une copine et je peut vous dire que c lemois bien de tous juste avant le 2
Revenir en haut Aller en bas
mary-OoO-
pire chieuse du forum
mary-OoO-


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : 06 (Nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Empty
MessageSujet: Re: qui est aller voir ARI PoTEUR 5?   qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:08

g tro aimé! ^^ mm si ya des trucs changé par rapor o livre m bon, fo bien ke ca se vende ^^
Revenir en haut Aller en bas
marvinrouge77

marvinrouge77


Nombre de messages : 244
Localisation : à Zootamauxime
Date d'inscription : 22/04/2007

qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Empty
MessageSujet: Re: qui est aller voir ARI PoTEUR 5?   qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:33

c sur sur que ca va se vendre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
jeune insolent
Crazy


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/04/2007

qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Empty
MessageSujet: Re: qui est aller voir ARI PoTEUR 5?   qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:15

C'était qui la copine en question? (si je la connais et que c'est pas trop indiscret bien sur^^)
Sinon d'accord avec toi Marvin il est très mauvais mais c'est pas le pire je trouve c'est juste que par rapport au livre (qui est le meilleur pour l'instant selon moi...) il y a trop de trucs qui manquent et t'as l'impression que le film est en accéléré tellement tout se passe vite! Il ferait mieux de faire des films a la seigneur des anneaux qui durent 3 heures et plus mais avec plus de détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligevum.com
marvinrouge77

marvinrouge77


Nombre de messages : 244
Localisation : à Zootamauxime
Date d'inscription : 22/04/2007

qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Empty
MessageSujet: Re: qui est aller voir ARI PoTEUR 5?   qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:51

en fait c une longue histoire: j'etait a marseille en vac chez un copain (quii etait au college avant et qui est partit)
et une de ses copine nous avait inviter mais on ne pouvais pas y aller paske
il a eu une competition d'atlhtisme donc jessica(c son nom^^)a proposer que j'y aille seul avec elle et donc voila

et je vais terminé mon histoire avec le dictont: la curiosité est un vilain défaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
jeune insolent
Crazy


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/04/2007

qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Empty
MessageSujet: Re: qui est aller voir ARI PoTEUR 5?   qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44

Ah les Jessica elles sont si aimable, si intelligente...
Bon bref désolé de ma curiosité tu fais ce que tu veux avec elle ça ne me regarde pas! (c'est une amie ou une petite amie oups j'ai rien dit silent..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligevum.com
marvinrouge77

marvinrouge77


Nombre de messages : 244
Localisation : à Zootamauxime
Date d'inscription : 22/04/2007

qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Empty
MessageSujet: Re: qui est aller voir ARI PoTEUR 5?   qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:33

c'est juste une amie
Embarassed
(c tjrs ce qu'on repond quand n est gené)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Empty
MessageSujet: Re: qui est aller voir ARI PoTEUR 5?   qui est aller voir ARI PoTEUR 5? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est aller voir ARI PoTEUR 5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des mini toad :: partie libre :: Cinéma,livres, jeux vidéos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser